Voyage en famille au Vietnam No Further a Mystery

Dans le centre de Hanoi se trouve le légendaire lac Hoan Kiem, idéal pour se promener ou regarder des artistes de rue avec de nombreux endroits pour manger en famille autour du lac. Non loin de là, Le vieux quartier de Hanoï et ses 36 rues des organizations est un labyrinthe de couleurs, de sons et de parfums.

Nous vous conseillons deux nuits au bare minimum pour chaque étape et d’éviter les temps de transport trop long qui pourraient les fatiguer..

Explorez la campagne de Hoi An en deux roues avec toute la famille. Faire du vélo à travers des paysages verdoyants, des villes pittoresques et de magnifiques rizières en terrasses est un great moyen de faire de l'exercice et de découvrir la society locale.

Si le mausolée d’Ho Chi Minh vous paraîtra quelque peu austère, votre famille trouvera en revanche un grand charme aux architectures confucianistes et bouddhistes d’Hanoi telles que le temple de la Littérature, un havre de paix au milieu du tumulte de la ville, et la pagode Tran Quoc, située sur une presqu’île.

Bus : Les bus interprovinciaux sont abordables et bien reliés, mais peuvent être fatigants pour les enfants sur de longues distances. Les bus de nuit avec sièges inclinables sont une bonne choice pour économiser du temps et une nuit d’hôtel.

Voyage en famille au Vietnam : Renforcer les liens familiaux à travers une expérience enrichissante

Parmi les visites du web site classé au patrimoine mondial, toute la famille Voyage en famille au Vietnam peut profiter des meilleurs times ensemble : admirer le lever et le magnifique coucher du soleil, suivre des cours de cuisine ou de tai-chi, faire du kayak ou du bateau à rames, ou tout simplement prendre un bain de soleil.

Nous avons choisi l’agence francophone Parfum d’Automne qui propose plusieurs croisières. Nous avons embarqué sur la superbe jonque Honey qui dispose seulement de 7 cabines. Une croisière parmi ces pitons rocheux et ces paysages grandioses reste l’un de nos moments préfileérés de notre voyage de two semaines au Vietnam.

Et si on allait se balader en scooter à la campagne ? Chacun achieved son casque, prend spot derrière un chauffeur vietnamien et se laisse porter sur les routes paisibles en way de l’île de Cam Nam.

Une balade en bateau le long de la Rivière des Parfums jusqu'aux tombeaux impériaux et à la pagode Thien Mu constitue une autre aventure familiale enrichissante . 

An Bang et Cua Dai ne sont que deux des plages locales qui sont parfaites pour une journée de loisirs et de sporting activities nautiques. Hoi An offre un mélange parfait de Agence de Voyage au vietnam confort contemporain et de tradition traditionnelle, ce qui en fait la place idéale au Vietnam pour les familles.

Que ce soit dans les hôtels, les eating places ou les attractions touristiques, vous trouverez de nombreuses selections qui répondent aux besoins de votre voyage au Vietnam en famille.

It begins that has a scheduling The only real way to depart an assessment is to very first produce a reserving. That's how we know our assessments originate from true guests who definitely have stayed in the house.

Embarquez pour une aventure éducative dans les Tunnels de Cu Chi. Cette exploration interactive permet aux enfants de découvrir l’histoire de manière immersive, tout en explorant les tunnels souterrains Voyage en famille au Vietnam utilisés pendant la guerre du Vietnam.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Voyage en famille au Vietnam No Further a Mystery”

Leave a Reply

Gravatar